Shiba Inu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shiba Inu

POUR LES PASSIONNÉS DE SHIBA INU

2 participants

Balade dans le Var le 1er ou le 2 octobre ?

Elka&Fendie
    Elka&Fendie
    Chiot
    Chiot

Balade dans le Var le 1er ou le 2 octobre ? Empty Balade dans le Var le 1er ou le 2 octobre ?

Message  Elka&Fendie Lun 26 Sep - 11:19

Coucou tout le monde !

Je me permet de poster une nouvelle proposition de ballade pour se retrouver tous ensemble encore une fois pour un super moment Very Happy
    Est ce que vous seriez dispo le 1 ou le 2 Octobre? (ce samedi ou dimanche ?)
    J'avais trouvé a Tourves au gorges du Caramy mais c'est une balade assez longue apparemment, qu'en pensez vous?
    Sinon je suis ouverte a toutes propositions !

Bisous a tous
    Elka, Fendie, Genzõ & Elodie
    Wolvie
    Wolvie
    Présidente de Shiba Passion
    Présidente de Shiba Passion

Balade dans le Var le 1er ou le 2 octobre ? Empty Re: Balade dans le Var le 1er ou le 2 octobre ?

Message  Wolvie Lun 26 Sep - 13:30

Hello moi je suis partante samedi ou dimanche peu importe, mais comme d'hab je n'ai ni permis ni voiture donc ça dépend si un co-voiturage est possible.

Si j'ai bien compris ce que tu m'as dit, le but est de faire une ballade de 4h avec une pause pic nique au milieu.
    Elka&Fendie
    Elka&Fendie
    Chiot
    Chiot

Balade dans le Var le 1er ou le 2 octobre ? Empty Re: Balade dans le Var le 1er ou le 2 octobre ?

Message  Elka&Fendie Lun 26 Sep - 13:38

Oui sa serait cool comme sa, Faut voir qui vient pour que tu puisse venir

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 10:15