Shiba Inu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shiba Inu

POUR LES PASSIONNÉS DE SHIBA INU

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

2 participants

shiba vomit et a la diarhée je l'ai depuis hier matin l'eleveur dit que c'est le str

maryse
    Chiot
    Chiot

shiba vomit et a la diarhée je l'ai depuis hier matin l'eleveur dit que c'est le str Empty shiba vomit et a la diarhée je l'ai depuis hier matin l'eleveur dit que c'est le str

Message  maryse Dim 27 Mai - 17:32

mon shiba ne mange pas vomit le soir et a la diarhée (ce matin ) l'eleveur dit que c'est le stress et je dois lui donner de l'eau sucrée pour qu'il ne se deshidrate pas et j'ai un tube de nourriture qui vient de chez mon veto que je lui fais avaler en attendant demain que puis-je faire d'autre? J'ai ete le chercher hier matin chez l'eleveur
    Maryse
    maryse
    Chiot
    Chiot

shiba vomit et a la diarhée je l'ai depuis hier matin l'eleveur dit que c'est le str Empty Re: shiba vomit et a la diarhée je l'ai depuis hier matin l'eleveur dit que c'est le str

Message  maryse Mer 30 Mai - 6:51

c'est la parovirose ,la petite bête est sous perfusion chez le veto ,et on ne sait pas si elle va s'en sortir on attend des nouvelles ce matin c'est dur
    yulaii
    Chiot
    Chiot

shiba vomit et a la diarhée je l'ai depuis hier matin l'eleveur dit que c'est le str Empty pauvre loulou

Message  yulaii Mer 30 Mai - 13:53

bonjour
    je suis très touchée par ton témoignage ,
    c'est quand même étrange que l'eleveur ne s'en soit pas rendu compte? Suspect
    c'est trop triste
    chez qui tu l'a pris sans indiscrétion? à combien de semaines?
    la mise bas CT bien passée? combien de chiots?
    je suis vraiment choquée Crying or Very sad
    bon courage pour vous tous
    maryse
    Chiot
    Chiot

shiba vomit et a la diarhée je l'ai depuis hier matin l'eleveur dit que c'est le str Empty shiba

Message  maryse Mer 30 Mai - 14:31

bonjour merci pour ta reponse en fait ce n'est pas un éleveur de shiba c'ets un éleveur de teckel et il fait venir d'autres chiens pour les revendre et les certificats de vaccins ne sont pas très surs cer ils viennent de tchecolosvaquie il m'as certifie qu'elle etait en bonne sante car les autres de la portée se portent bien
    encore un grand merci
    Maryse

Contenu sponsorisé

shiba vomit et a la diarhée je l'ai depuis hier matin l'eleveur dit que c'est le str Empty Re: shiba vomit et a la diarhée je l'ai depuis hier matin l'eleveur dit que c'est le str

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 10:31