Shiba Inu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shiba Inu

POUR LES PASSIONNÉS DE SHIBA INU

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

5 participants

Korari - Ma présentation

Korari
    Chiot
    Chiot

Korari - Ma présentation Empty Korari - Ma présentation

Message  Korari Dim 1 Nov - 14:43

Je m'appelle Coralie, j'ai 21 ans. Après un an passé à Tokyo où j'ai réellement découvert le shiba, j'ai retrouvé ma vie parisienne. Paris et moi c'est pas le grand amour et j'ai hâte de boucler mes études pour pouvoir m'exporter ailleurs, notamment Montpellier ou Lyon (dont je suis originaire et où vit la quasi-intégralité de ma famille).

J'attends encore ma petite shiba qui doit arriver juste avant Noël chez moi, rendeer son nom sera Enoki, je dois aller à l'élevage pour la choisir dans 3 semaines donc pour le moment j'ai pas vraiment de photos. Mais ça viendra !

Pour en dire plus sur moi, je suis passionnée par la culture japonaise traditionnelle et rêve de retourner au Japon pendant un an ou deux. J'adore aussi cuisiner provençal, italien ou japonais ; je suis une gourmande dans l'âme malgré mon gabarit de crevette !
    Mais j'ai aussi des passions plus "djeunz", à commencer par les jeux vidéo que j'ai découverts quand j'étais toute petite. geek Cependant je ne joue plus beaucoup, faute de temps (et peut être d'envie) même si je m'intéresse toujours autant à l'évolution du média. D'ailleurs j'envisage de plus en plus de m'orienter vers une carrière de producer après mon master.
    A côté de ça j'aime beaucoup écouter de la musique, j'ai des goûts pas très communs à ce niveau là puisque j'écoute surtout du post-hardcore et ses dérivés, cette musique est issue d'un milieu à l'esprit indépendant et reste de fait assez confidentielle. J'ai malheureusement aucun talent technique en ce qui concerne la musique et je n'ai jamais trouvé d'instrument qui puisse me permettre de m'exprimer (mon frère a récupéré tous les gènes musicaux). Embarassed

Au plaisir d'échanger sur ces forums avec vous !
    Shibalyn
    Shibalyn
    Chiot
    Chiot

Korari - Ma présentation Empty Re: Korari - Ma présentation

Message  Shibalyn Dim 1 Nov - 22:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Korari
    Dr L
    Dr L
    Dr de vos chiens d'amour
    Dr de vos chiens d'amour

Message  Dr L Dim 1 Nov - 23:02

Amie métaleuse bonsoir et bienvenue!!!
    Wolvie
    Wolvie
    Présidente de Shiba Passion
    Présidente de Shiba Passion

Message  Wolvie Dim 1 Nov - 23:59

Salut, un grand bienvenu à toi amie fan de musique alternative (en plus de Shiba Passion je suis rédactrice en chef du magazine Rock-Pics et on a certainement du parler de pas mal de groupes que tu écoutes Wink )

What a Face
    Tu as de la chance d'avoir vu des Shibas dans leur pays d'origine, tu as du voir tout un tas de petits gadgets débiles à leur éffigie aussi là bas Very Happy

J'espère que tu nous montreras des photos d'Enoki.
    chienderêve
    chienderêve
    Chiot
    Chiot

Message  chienderêve Dim 30 Jan - 1:50

Salut coralie,
    Dsl mais moi j'aime pas la musique que tu aimes... affraid

Alors rien sur la puce depuis deux Noël ??? Pas biiiien ça ! No

Comment àa se passe, elle a bien grandi depuis. Comment se passe son éducation ?

Et Tokyo, tu y es allée pour quelle raison ? Etude, échange...
    Penses tu pouvoir y retourner ? La vie la bas est-elle chère ?
    Et la folie des jap pour les chiens est-elle réelle par rapport à ce qu'on nous montre à la TV ? Ou est-ce seulement l'élite ?

Tu vois que tu as plein de choses à raconter et que tu as surtout plein de photos à mettre de la petite... Very Happy
    Biz

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 8:43