Shiba Inu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shiba Inu

POUR LES PASSIONNÉS DE SHIBA INU

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

3 participants

Bonjour tout le monde!

Elemorej
    Chiot
    Chiot

Bonjour tout le monde! Empty Bonjour tout le monde!

Message  Elemorej Ven 17 Juin - 11:03

Bonjour,
    Suite a une rencontre dans la rue j'ai appris l'existence de ce forum. (surement la maman de la présidente^^)
    Ayant moi même adopté un Shiba c'est tout naturellement que j'aimerais nous intégrer a votre petite communauté, au moins sur ce forum.

Je vais vous présentez mon petit compagnon a 4 pattes,
    Voici Falcon!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit Shiba inu Mâle de 1an et 2 mois 1/2
    (il est né le 1 avril 2010)

Bon son truc a lui c'est dormir et faire de grande randonnée sur plusieurs jours.
    Il est très affectueux dès qu'il connait bien la personne.
    Très joueurs mais quasiment toujours quand on fait quelque chose qu'il ne veut pas... (ba oui a quoi ca sert de regarder un film?)

Voila c'est un début de présentation!
    A oui j'oubliais nous sommes de Besançon.

A bientôt tout le monde j'espère.
    Wolvie
    Wolvie
    Présidente de Shiba Passion
    Présidente de Shiba Passion

Bonjour tout le monde! Empty Re: Bonjour tout le monde!

Message  Wolvie Ven 17 Juin - 22:38

Quelle bonne bouille ce Falcon ! Bienvenue à vous deux !
    Signé : la fille de la mère de la présidente.
    Rita
    Rita
    Trésorière de Shiba Passion
    Trésorière de Shiba Passion

Message  Rita Jeu 21 Juil - 12:03

Hello !!!

Oui, c'est moi qui vous ai aperçus tous les deux dans une vieille rue de Besançon... C'est bien la première fois que je croisais l'heureux propriétaire d'UN SHIBA ( cheers ) dans ma ville, c'est tellement rare encore...
    Et puis j'ai trouvé ton Shiba MA-GNI-FI-QUE !!! Vraiment !!! Very Happy
    C'est d'ailleurs ce qui m'a donné le culot de vous courir après pour t'aborder...

Kayma, ma petite Shiba, dort beaucoup elle aussi (un vrai chat !!! LOL). Et, comme le tien, c'est toujours quand je suis en train de regarder la télé, affalée sur mon canapé, qu'elle vient m'apporter sa balle ou me tirer par la manche... tsssss... tous les mêmes...

Mais moi je ne peux malheureusement pas me balader en ville avec la mienne, car elle reste traumatisée par ses premiers mois dans l'Elevage des Trésors de l'Eden (éleveur condamné par la Justice, s'est barré en Suisse pour échapper à sa condamnation et remonter une autre société au nom de sa compagne... on parle de cette affaire dans une rubrique de ce Forum...).
    Bref, résultat : une petite chienne maladivement craintive... Aujourd'hui elle a deux ans et demi. Tout ce qui lui est inconnu la terrifie... Bon, après, lorsqu'elle connaît les gens et les lieux, elle est adorable !!! Elle est très calme, fine et altière, douce et délicate, indépendante... Comme je le disais plus haut, "un vrai chat", et c'est ça qui me plaît chez elle !!!

Je ne sais plus si je t'ai précisé que ce Forum est l'émanation d'un site (créé par ma fille) : "shiba-inu.jimdo.com". Je te (re)donne l'info car je ne suis pas sûre qu'en arrivant directement sur le Forum on puisse accéder à la page d'accueil du site.

Voili, voilà... A bientôt !!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 8:49