Shiba Inu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shiba Inu

POUR LES PASSIONNÉS DE SHIBA INU

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

4 participants

Rassemblement d'Akita Inus en Auvergne (photos)

youko
    youko
    Chiot
    Chiot

Rassemblement d'Akita Inus en Auvergne (photos) Empty Rassemblement d'Akita Inus en Auvergne (photos)

Message  youko Sam 18 Juin - 18:11

ah oui un regroupement ce ces si belles races japonnaises cheers ça serait bien sympa.
    Je viens d'en faire une avec des akitas américains en auvergne :
    Photos :
    Là on aperçoit mon mari avec D'Kouros au fond.
    Il y avait un mâle akita (que l'on voit sur le devant de la
    photo, donc nous gardions nos distances Rassemblement d'Akita Inus en Auvergne (photos) P6021147Rassemblement d'Akita Inus en Auvergne (photos) Auverg13
    Et là c'est moi avec mon gros, nous avons fait de bonnes et belles ballades, l'auvergne en regorges, et c'était super bien.
    Donc je suis partante pour tout regroupement. Very Happy
    Wolvie
    Wolvie
    Présidente de Shiba Passion

Rassemblement d'Akita Inus en Auvergne (photos) Empty Re: Rassemblement d'Akita Inus en Auvergne (photos)

Message  Wolvie Sam 18 Juin - 18:54

Superbes photos, merci, n'hésite pas à en poster d'autres si tu en as. Désolée d'avoir déplacé ton message, mais il était hors sujet dans la discussion consacrée aux trésors de l'Eden. Pour le rassemblement, je vous ai écoutées, j'ai lancé un sujet pour un rassemblement dans le Sud, en espérant que ça puisse se concrétiser (donc que des gens veuillent bien y participer) ^^. (sujet ici : https://shiba-inu.frenchboard.com/t59-rassemblement-de-shiba-dans-le-sud ).
    Vous êtiez beaucoup au rassemblement d'Akitas ?
    youko
    youko
    Chiot
    Chiot

Rassemblement d'Akita Inus en Auvergne (photos) Empty Re: Rassemblement d'Akita Inus en Auvergne (photos)

Message  youko Dim 19 Juin - 8:55

Merci et excuses-moi de ne pas avoir créé un nouveau sujet. Tu as raison rien à voir avec Les Trésors de l'Eden (malgré que mon gros soit né là bas !!)
    Pour le regroupement d'akitas nous n'étions pas énormément, environ 7 akitas américains, 1 akita inu et 1 eurosier. Et c'était un regroupement d'akitas américains.
    J'ai d'autres photos et je vous en fais profiter car les décors sont somptueux, avouons-le nous avons de très beaux endroits en France.
    Rassemblement d'Akita Inus en Auvergne (photos) Dscf5917

Rassemblement d'Akita Inus en Auvergne (photos) Dscf5918

Rassemblement d'Akita Inus en Auvergne (photos) Dscf5919

Rassemblement d'Akita Inus en Auvergne (photos) P6041242

Et une photo d'une partie du groupe :

Rassemblement d'Akita Inus en Auvergne (photos) Img_6110

Et maintenant je vais aller sur le lien du regroupement des SHIBAS cheers
    Rita
    Rita
    Trésorière de Shiba Passion
    Trésorière de Shiba Passion

Message  Rita Dim 19 Juin - 9:25

Superbes photos !!!
    Ah oui, vraiment, ça fait envie... Very Happy
    youko
    youko
    Chiot
    Chiot

Message  youko Dim 19 Juin - 13:01

Merci Rita. C'est vrai que c'était très agréable, en plus en auvergne il ne fait jamais très très chaud, donc la température était idéale pour nos chiens.
    Wolvie
    Wolvie

Message  Wolvie Dim 19 Juin - 17:55

Punaise, c'est clair que c'est un super cadre pour une balade, ça donne envie !! Va falloir trouver aussi beau pour la rassemblement dans le Sud alors, tu nous met la pression lol
    youko
    youko
    Chiot
    Chiot

Message  youko Dim 19 Juin - 18:15

C'est sur dans le sud il va falloir chercher dans les montagnes pour avoir un climat plus frais lol! mais ça ne sera jamais l'Auvergne lol! si non le sud ne serait pas le sud lol!
    FGucci
    FGucci
    Chiot
    Chiot

Message  FGucci Dim 29 Juil - 9:52

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et je suis partante si vous faites a nouveau un rassemblement d'Akitas en Auvergne. Very Happy
    Notre chienne est une akita inu de 1an et 8 mois.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 6:37