Shiba Inu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shiba Inu

POUR LES PASSIONNÉS DE SHIBA INU

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

Le World Dog Show 2011 : "inaceptable" et "honteux" ?

Wolvie
    Wolvie
    Présidente de Shiba Passion

Le World Dog Show 2011 : "inaceptable" et "honteux" ? Empty Le World Dog Show 2011 : "inaceptable" et "honteux" ?

Message  Wolvie Ven 29 Juil - 22:19

C'est en tous les cas ce qu'en disent les journaux anglais. Pour les personnes qui y sont allées, qu'en pensez-vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    nevi
    Kōgyō
    Kōgyō

Le World Dog Show 2011 : "inaceptable" et "honteux" ? Empty Re: Le World Dog Show 2011 : "inaceptable" et "honteux" ?

Message  nevi Sam 30 Juil - 7:20

qu'est ce que c'est ? je parle pas anglais Embarassed
    Wolvie
    Wolvie

Le World Dog Show 2011 : "inaceptable" et "honteux" ? Empty Re: Le World Dog Show 2011 : "inaceptable" et "honteux" ?

Message  Wolvie Lun 1 Aoû - 20:28

Oula ça serait long à tout traduire, en gros c'est un article anglais qui dit le WDS de Paris était lamentable car très mal organisé (même race qui passe en meme temps sur 4 rings différents ; lieu de la manifestation pas bien indiqué, aucun panneau pour indiquer l'entrée, sur place pas de plan fourni donc très dur de trouver les rings, pas assez de vetos donc de longues heures d'attentes pour le controle obligatoire des chiens, etc.)
    nevi
    Kōgyō
    Kōgyō

Message  nevi Mar 2 Aoû - 15:41

ah bon ça va (organisation typiquemet française Laughing ) je croyais à de la maltraitance
    Shibalyn
    Shibalyn
    Chiot
    Chiot

Message  Shibalyn Lun 8 Aoû - 9:12

Pour ce qui est des vétos je n'ai pas trouvé la fille d'attente tres longue en plus si tu participais les deux jours
    les vétos mettaient des cachets sur ta carte d'entrée pour le lendemain comme ça plus besoins de vérifier les carnets et puces

c'est certains que niveau organisation pour les numeros pour passer dans le ring ce n'était pas ça il me manquait des numéros j'ai du aller chercher après le secrétariat que je n'ai pas trouvé on m'a envoyé 3 fois dans un autre endroit
    pour finir une dame m'a fait des cartons écrit a la main Shocked
    tous les shiba russes n'étaient meme pas dans le catalogue et le jour de la mondiale il y avait un mic mac dans le ring pour les numéros

enfin on avait de la place dans le ring et pour les chiens
    mais pour une mondiale bof ça cassait pas la baraque

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:38