3 participants
Le World Dog Show 2011 : "inaceptable" et "honteux" ?
Wolvie- Présidente de Shiba Passion
nevi- Kōgyō
qu'est ce que c'est ? je parle pas anglais
Wolvie- Présidente de Shiba Passion
Oula ça serait long à tout traduire, en gros c'est un article anglais qui dit le WDS de Paris était lamentable car très mal organisé (même race qui passe en meme temps sur 4 rings différents ; lieu de la manifestation pas bien indiqué, aucun panneau pour indiquer l'entrée, sur place pas de plan fourni donc très dur de trouver les rings, pas assez de vetos donc de longues heures d'attentes pour le controle obligatoire des chiens, etc.)
nevi- Kōgyō
ah bon ça va (organisation typiquemet française ) je croyais à de la maltraitance
Shibalyn- Chiot
Pour ce qui est des vétos je n'ai pas trouvé la fille d'attente tres longue en plus si tu participais les deux jours
les vétos mettaient des cachets sur ta carte d'entrée pour le lendemain comme ça plus besoins de vérifier les carnets et puces
c'est certains que niveau organisation pour les numeros pour passer dans le ring ce n'était pas ça il me manquait des numéros j'ai du aller chercher après le secrétariat que je n'ai pas trouvé on m'a envoyé 3 fois dans un autre endroit
pour finir une dame m'a fait des cartons écrit a la main
tous les shiba russes n'étaient meme pas dans le catalogue et le jour de la mondiale il y avait un mic mac dans le ring pour les numéros
enfin on avait de la place dans le ring et pour les chiens
mais pour une mondiale bof ça cassait pas la baraque
les vétos mettaient des cachets sur ta carte d'entrée pour le lendemain comme ça plus besoins de vérifier les carnets et puces
c'est certains que niveau organisation pour les numeros pour passer dans le ring ce n'était pas ça il me manquait des numéros j'ai du aller chercher après le secrétariat que je n'ai pas trouvé on m'a envoyé 3 fois dans un autre endroit
pour finir une dame m'a fait des cartons écrit a la main
tous les shiba russes n'étaient meme pas dans le catalogue et le jour de la mondiale il y avait un mic mac dans le ring pour les numéros
enfin on avait de la place dans le ring et pour les chiens
mais pour une mondiale bof ça cassait pas la baraque