Shiba Inu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shiba Inu

POUR LES PASSIONNÉS DE SHIBA INU

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

3 participants

Wolvie - Présidente de Shiba Passion

Wolvie
    Wolvie
    Présidente de Shiba Passion
    Présidente de Shiba Passion

Wolvie - Présidente de Shiba Passion Empty Wolvie - Présidente de Shiba Passion

Message  Wolvie Mar 22 Sep - 21:13

Bonjour à tous et merci de vous être arrêté un instant sur le forum de Shiba Passion. J'espère que vous vous plairez parmi nous Wink

J'ai 25 ans et je suis donc la fondatrice de notre association. Comme beaucoup d'entre vous ici, j'ai eu un énorme coup de coeur pour le Shiba Inu. Cette race si particulière, à la fois sauvage et attachante, a su me séduire. Ma "rencontre" avec les Shibas s'est faite par "hasard" et a complètement bouleversé ma vie.

J'avoue me retrouver souvent en admiration devant ma petite chienne tellement elle dégage en élégance, charme et espièglerie...

Je ne suis pourtant pas spécialement attirée par les chiens à la base (mon truc, c'est plutôt les fauves), mais le Shiba a ce petit quelque chose de spécial...

Bref, en dehors des chiens japonais, mes centre d'intérêts sont : la musique (je fais de la batterie), le rock, la photographie, les grandes balades dans la nature, le thé à la menthe, les expéditions archéologiques, les films d'animation, etc... Sleep

Voilà Smile

Dernière édition par Wolvie le Jeu 15 Oct - 22:21, édité 1 fois
    Dr L
    Dr L
    Dr de vos chiens d'amour
    Dr de vos chiens d'amour

Wolvie - Présidente de Shiba Passion Empty Re: Wolvie - Présidente de Shiba Passion

Message  Dr L Mer 23 Sep - 11:58

Chef oui chef!!!!!
    chienderêve
    chienderêve
    Chiot
    Chiot

Wolvie - Présidente de Shiba Passion Empty Re: Wolvie - Présidente de Shiba Passion

Message  chienderêve Dim 30 Jan - 1:28

Tu es aussi prète à te remettre en question pour rendre heureux ton chien... I love you

Ca prouve ton intelligence, mais je veux des preuves ne l'oublie pas Suspect cheers

J'espère que tu vas aussi trouver du temps pour à nouveau participer à ton site si agréable... sunny

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 9:00