Shiba Inu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shiba Inu

POUR LES PASSIONNÉS DE SHIBA INU

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 participants

cesar berger x shiba inu 4 ans,recherche en urgence fa urgent ou adoptant,actuellement ds le 35.

mariloujuju
    Chiot
    Chiot

cesar berger x shiba inu 4 ans,recherche en urgence fa urgent ou adoptant,actuellement ds le 35. Empty cesar berger x shiba inu 4 ans,recherche en urgence fa urgent ou adoptant,actuellement ds le 35.

Message  mariloujuju Lun 20 Juin - 12:59

cesar berger x shiba inu 4 ans,recherche en urgence fa urgent ou adoptant,actuellement ds le 35.

bonjour,je me permets de vous solliciter en grosse urgence!!!!

une asso a placé il y a qques temps un shiba en FA,mais la FA se separe,ne peut garder le chien,et l'asso n'existe plus!
    si vous pouviez me repondre afin de me dire si vous pouvez l'aider svp?merci bcp.

*cesar berger x shiba inu 4 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

recherche fa urgent ou adoptant un loulou tres gentil conviendrait tres bien en appart propre joueur calin adore les enfants

http://sarana.xooit.fr/t1710-CESAR-X-BERGER-HUSKY-MALE-3-ANS-1-2-TOUCHE-PAS-MES-PATTES.htm?start=15

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=329416 pas de male mais femelle sa passe Chat pas de souci l invite meme au jeu coté enfant meme avec des tres jeune nickel il a une patience avec eux C est dingue bref c est un super chien tres agreable a vivre et heureux qui arrive meme a faire rire une personne qui se leve du pied gauche

je cite :

il est en urgence il avait une asso touche pas a mes patte qui a fermer aujourd hui cesar va etre encore une fois abandonné et aucune porte de sorti pour lui c est un chien extra je le connait bien je les eu en fa et merite vraiment d etre enfin heureux https://www.facebook.com/photo.php?fbid=105834106157051&set=a.104509932956135.7690.100001913867533&type=1&theater

mariloujuju
    Chiot
    Chiot

cesar berger x shiba inu 4 ans,recherche en urgence fa urgent ou adoptant,actuellement ds le 35. Empty Re: cesar berger x shiba inu 4 ans,recherche en urgence fa urgent ou adoptant,actuellement ds le 35.

Message  mariloujuju Mer 22 Juin - 5:42

on arrete les diffusions avec un peu de chance cesar pourra rester chez lui
    y a plus cas croiser les doigts pour que sa se passe comme le messieur veut
    il l aime son chien mais la vie est compliqué des fois
    il nous tient au courant si vraiment sa marche pas

et je me suis trompée,ce n'etait pas une fa mais des adoptants.merci...
    Wolvie
    Wolvie
    Présidente de Shiba Passion
    Présidente de Shiba Passion

cesar berger x shiba inu 4 ans,recherche en urgence fa urgent ou adoptant,actuellement ds le 35. Empty Re: cesar berger x shiba inu 4 ans,recherche en urgence fa urgent ou adoptant,actuellement ds le 35.

Message  Wolvie Ven 24 Juin - 0:58

Super nouvelle !!! Je suis contente pour César, j'espère qu'il pourra rester chez lui. Tiens nous au courant s'il te plait.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:14